Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le souffle d'Hermès
9 novembre 2021

Tous co-créateurs!

Nikola tesla dès 1928  refusait d’adhérer à la définition de l’électron donnée par ses pairs.  Même Einstein reconnaissait que la nature de l’électron restait obscure : « parce que les masses électriques qui constituent l’électrons se disperseraient sous l’influence de leur répulsion mutuelle ».  Quelle est l’importance de cette information.

En réalité, notre société se base sur des données scientifiques erronées qui nous conduisent à nous sentir victimes et impuissants. Nous sommes co-créateurs de ce monde et nous pouvons réellement agir sur  ce qu’il s’y passe.

En effet,  la matière se manifeste dans un champ torique. Le son  comme tout le reste se manifeste comme cela voilà pourquoi notre cœur lorsqu’il bat émet un champ torique électromagnétique et c’est exactement la même chose lorsque nous parlons. Voilà la raison pour laquelle nos paroles comptent. Il s’agit d’ondes qui pénètrent la création. Dans nos yeux nous avons des bâtonnés et des cônes qui sont connectés à la glande pinéale celle-ci devrait pourrait donc capter ces fréquences. Tout à une fréquence, quand on regarde quelque chose on capte à la fois l’image et le son. Tout à un effet sur nous et notre subconscient.  Idem pour l’alphabet hébreu qui est la base nos différentes écritures. Les mots écrits ont donc une force car ils émettent  une fréquence, ils représentent le son tridimensionnel des lettres. Alors agissons créons un monde parfait, nous en sommes capables!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le souffle d'Hermès
Publicité
Archives
Publicité