Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le souffle d'Hermès
23 avril 2024

Aham Prema Raafa Monistrol sur Loire

J'étais partie pour recevoir un massage bien-être traditionnel. Quelle expérience En réalité, mon corps a été complètement nettoyé de toutes les mémoires qu'il avait emmagasiné.

Raafa avec ses mains libère les nœuds énergétiques, les blocages, les chakras.

Sa bienveillance, sa délicatesse m'ont permise de me libérer émotionnellement.

En quelques mouvement, elle recrée l'enveloppe du ventre maternelle "in Utero".

Les sensations de bien-être sont amplifiées par le contexte : musique, couverture chauffante, bols tibétains, lumière tamisée.  

Ce fut une véritable prise de conscience de l'importance de prendre soin de son corps pour mieux libérer son âme.

Merci Raafa.

Une expérience merveilleuse que je vous recommande.

https://www.facebook.com/people/Raafa-Tilouche/pfbid02xzVFiQo15xivuCQ8b19NBf62SBc2AAxYdb6gzFiPCxgbFZTyNJZirkatWuErDv8Hl/

Publicité
Publicité
Commentaires
Le souffle d'Hermès
Publicité
Archives
Publicité